Merci pour le lancement du site

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #257
    Mohamed
    Modérateur

      Bonjour

      Merci pour le lancement de la version 3. Elle est très bien : en même temps simple, conviviale  et fonctionnelle .
      Pour réinitialiser mon mot de pass j’ai dû utiliser l’option : ‘Mon mot de pass oublié’.

      Les équations marchent bien comme celle-ci : $\forall x \in ]0,+\infty[ , \ln(x)=\int_1^x\frac 1t \text{d}t$.

      #259
      Saïd BENLAADAM
      Modérateur

        Merci beaucoup Mohamed pour ce premier message sur le nouveau site :)

        Une première étape a été franchie hier avec la mise en ligne.

        Durant les prochains jours, nous observons sa stabilité et nous ajusterons ses usages et ses fonctionnalités.

        D’ici la rentrée scolaire de Septembre 2016, toutes les rubriques seront en place avec le contenu associé.

        Nous espérons être au rendez-vous de vos attentes. N’hésitez pas à nous signaler d’éventuels problèmes que vous rencontreriez, soit via le Forum, ou via la messagerie privée ou par email à contact@mathsland.com.

        Saïd

        #267
        twba
        Participant

          Merci pour le changement mais j aimerais bien qu il reste un lien avec le contenu de l ancien site

          #268
          Saïd BENLAADAM
          Modérateur

            Bonsoir twba,

            Le lien vers l’ancien Forum est prévu. Encore quelques réglages et il sera là :)

            Il sera positionné dans cette rubrique du Forum.

            Bonne soirée.

            Saïd

            #272
            Saïd BENLAADAM
            Modérateur

              Bonsoir tbwa, all,

              L’ancien Forum est accessible à cette adresse : http://mathsland.com/ancien-forum

              Bonne nuit.

              Saïd

              #273
              twba
              Participant

                Merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Retour en haut